samedi 7 juillet 2012

Semi nocturne de Berre-l'étang

Ce samedi, retour sur les courses de la région avec la semi nocturne de Berre-l'étang. Un départ a 17h30 sous une chaleur écrasante, heureusement un peu d'air car on passer au bord de l'étang. Un parcours de 1,6km, un aller sur le bord de l'étang ou se juger l'arrivée et le retour coté opposer abriter dans la traverser du quartier du parc de loisir. La difficulté était le vent de face sur la ligne d'arrivée. C'est parti, pour 60km et dés le départ ça essaye de partir. Je reste dans les roues pour voir la réaction du paquet sur les offensives et sur les premiers tour je vois que le paquet ne laissera pas partir. il faudra sortir a plusieurs pour faire des écarts. Au cinquième tour, je remonte pour me placer et attendre le bon moment pour attaquer. Le tour suivant, j'attaque sur la ligne droite de l'arrivée avec le vent de face. Ça sort avec trois mecs, ça étire le peloton mais ça rentre. Ayant vu les dégâts que ça avait occasionné, je remet la même, au prochain passage, et la ça marche. On se retrouvent a 5, 3 autres en contre et le peloton derrière. On embrayent pour pas laisser rentrer les trois en contre. Après quelques tours, on voit que le contre a reculer et qu'il ne rentreront plus si on continue comme ça. On se retrouvent a 4, après la rupture d'un coureur qui montrer des signes de faiblesse. On finira a 4, le plus beau, avec mon père dans l'échappée qu'on a un peu préserver (respect a plus de 50 fallait le faire), au sprint remporter par daniel vieux et je prends, comme d'habitude, la 4iéme place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours