dimanche 23 mai 2010

International "les monnediéres"

Course de coupe d'europe en corréze sur un magnifique circuit de 16,4 km avec une bosse d'environ 5 km a parcourir 5 fois et un chrono  d'un tour sur le meme circuit. Malgré une faible participation du a une mauvaise communication de l'UCI qui avait annoncer l'annulation de la course en coupe du monde mais oublier de préciser qu'elle était maintenu en coupe d'europe.
Sur la course en ligne, aprés un depart assez prudent de la part du paquet, au sommet de la premiére bosse 2 coureurs se font la belle, Landier et Henry le champion de france, et prennent rapidement plus d'une minute. Ils vont rester seuls en téte jusqu'au sommet de la troisiéme bosse, ou aprés une montée tres rapide du a une attaque de ma part suivi de l'australien Gallagher et Mercier david, pour leur reprendre la minute trente d'avance pour ce retrouver a 5 devant. Apres de gros relais pour faire le trou, on attaque la bosse assez costaud. On perd Henry vers mi bosse apres un gros tempo de Gallaguer. Une bonne entente nous permet de prendre une grosse avance, malgré de timide relais de Landier qui était devant depuis le début quand méme. Au final on arrive au sprint, ou je prends la 4iéme place, avec 3'30 sur Henry, plus de 6' sur Severi et plus de 10' sur le reste des participants.

Sur le chrono, en sachant que les trois sont plus fort que moi sur ce type d'exercice. Je n'avais que à assuré ma 4iéme place.
Au final, je prends une belle 4iéme place et décroche, au passage, ma selection pour la coupe du monde a Ségovie en espagne sur la course en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours