lundi 31 mai 2010

Championnat Départemental

Course a Arles, support des championnat des bouches du rhones et var, sur un beau circuit de 10 km a effectuer 7 fois. Sans difficultée en lui meme, le circuit avait peu d'intéret mais un bon mistral c'est invité a la féte et la, ça a tous changer.
Apres un départ prudent avec le vent au cul, il a fallu arriver dans le tronçon de vent de face pour que les premiéres offensives commence. Apres quelques coups, un groupe de 4 prends quelques centaines de métres sans que ça reagisse dérriére. De peur de me faire piégé je décide d'y aller et en me retournant je vois que ca reste planter avec le vent. En rentrant devant, je motive les gars et on se retrouve a 5, dans le premier tour, échappés. Dans la bosse de l'arrivée, on en perd un et puis un autres peu de temps apres, pour se retrouver a 3 pour boucler les 6 tours restants. Mais dans le deuxiéme passage, il y en a un qui perce et nous voila plus que deux pour 50 bornes. L'entente est excellente et on arrive a repousser les poursuivants a plus de 4 minutes. Le gars de vitrolles qui m'acconpagner était un peu limite et on a passer un accord pour qu'il me laisse la gagne et je le menais a l'arrivée pour la deuxiéme, en sachant qu'il rester encore 3 tours, sans lui imposer de relais et d'attaques.
Et j'enléve un beau championnat départemental avec un beau maillot bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours