vendredi 10 août 2012

Tour de l'Ain 4éme étape

Aprés une nuit difficicle, me voila au départ de cet étape longue de 156,7km et arrivé au sommet de Septmoncel long de 8 km d'ascencion. L'important est de voir si je n'ai pas des séquelles de ma chute. L'étape est encore plus dure qu'hier, mais l'allure est beaucoup plus au tempo que les autres départ. Pour l'instant, ça va pas trop mal a part une douleur dans l'épaule et le dos, mais je m'accroche au groupe de tete jusqu'au deuxiéme col long de 19,2km. L'allure et beaucoup plus soutenue et a mi pente, je décroche et je vais avoir beaucoup de mal a finir la derniére ascencion avec la douleur dans le dos qui commence a vraiment tiré a l'éffort et en plus que je monte beaucoup assis, ça n'arrange pas les choses. Aprés le passage de l'arrivée, je pose déja des question pour demain car si c'est pareil, je me vois mal faire l'étape de demain qui est encore plus dure avec 8 ascencions. On verra demain au réveil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours