samedi 16 mars 2013

Isle sur sorgues

Une course organiser sur un parcours de 7km avec un long faux plat  qui fini avec un petit talus ou l'arrivée est jugé. La météo est moyenne avec un vent qui rafraîchi et surtout qui va causer des dégâts. Les sensations commence, tout doucement, a revenir. Avec un départ prudent dans les rondins pendant deux tours, prêt pour dynamiter un peu la course. On est deux du CSC avec Patrick qui lui a commencer a attaquer d'entrée. Pendant deux tours, on attaque dans la bosse et a chaque fois ça réagit derrière. A mi course, après une montée a bloc, une cassure se créer avec Patrick dedans. Je reste tranquille jusqu'à ce qu'ils atteignent la minute. Je décide d'essayer de créer un contre, vue que ça ne gênera en rien l'échappée de Patrick, je monte a bloc et bascule a trois avec mon collègue momo, champion de France ufolep. Au bas de la descente rentre trois autres coureurs. L'entente n'est pas parfaite et a deux tours de l'arrivée rentre un petit groupe. Devant, la course est jouer avec Patrick qui a lâcher un par un ses compatriotes d'échapper pour l'emporter. Avant la bosse quatre coureurs prennent 200 mètres pour aller chercher les places d'honneur et moi je règle le sprint du groupe pour la douzième place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours