lundi 17 octobre 2011

Recrutement


Superbe nouvelle pour cette saison 2012. J'intègre l'équipe professionnelle COFIDIS dans la section paracycliste. Mes efforts et résultats ont payés, je démarre une autre phase dans le cyclisme et ça va me donner encore plus de rage pour réussir mon objectif de participer aux jeux de LONDRES. Je remercie mes 2 clubs qui sont AIX HANDISPORT et ASC CARNOUX de m'avoir soutenue, sans faille, durant ces deux années. Et une mention spéciale pour Carnoux et son président ou je suis membre et fidèle depuis l'âge de 14 ans. Sans oublier jeanine Mazocca, ma deuxième mère, qui répond toujours présente quand j'ai besoin d'elle. ce recrutement est autant le mien que le leur car sans ce soutient n'importe quel athlète ne pourrait réaliser ces objectifs, encore un GRAND MERCI.
Pour en revenir a COFIDIS, merci a franck TRAJBER et valentine ALEXANDRE pour me faire confiance et leur accueil chaleureux. Je porterais les couleurs a partir du 7 décembre a l'occasion d'un stage de préparation en espagne. J'espère apporter de beaux résultats a l'équipe et peut être une médaille olympique!!!!

2 commentaires:

  1. Tu m'enverras un autographe? Bonne nouvelle! A+

    Alexis Febvay

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi, de l'OMSJ Carnoux. Nous sommes tous derrière toi, continues comme ça jusqu'aux J.O. de Londres.

    OMSJ

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours