dimanche 5 août 2012

Course Oppéde

Après une course de reprise la semaine dernière sur Avignon, ou j'étais allé pour me remettre a faire du rythme. Ce week-end, je suis allé sur la course d'Oppéde avec un circuit de 4,2km avec un long faux plat et un autre, plus court, avant l'arrivée dans le village. Un bon paquet au départ, et même de bon matin , la chaleur monte fur a mesure de la matinée. Ça part a bloc pour 17 tours, avec des coureurs qui se détache d'entrée mais il seront vite remis dans le rang par un peloton bien décidé a faire la course. Après de nombreuses attaques, une sérieuse échappée prends le large avec trois coureurs qui reste a 20 secondes pendant deux tours. En voyant que le peloton a du mal a rentrer, j'attaque en bas du faux plat pour entrer sur les fuyards en haut au prix d'un gros effort. A quatre, le coup est jouable mais après quelques tours, on perd un coureurs et les relais ne sont pas assuré par tous le monde de la même façon. irrémédiablement, des coureurs rentrent de l'arrière et après le peloton a 5 tours de l'arrivée. Et après quelques contre, a 3 tours de l'arrivée, deux coureurs prennent 20 secondes pour aller chercher la gagne. malgré une tentative, dans le dernier tour pour aller chercher une place, je termine dans le peloton.
Les jambes n'étaient pas terrible, je crois que le tour de l'ain va être compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours