lundi 14 mai 2012

Contre la montre des Monnediéres

Ce dimanche, Le contre la montre des monnediéres de 12,6 km sur un parcours tout en faux plat montant. Un vent très présent et surtout, très défavorable car sur la première parti de coté et sur les 6 derniers kilomètres de face. Les sensations sont lourdes, déjà, a l'échauffement. Les 25 bornes d'échappée, seul, ont fait des ravages dans les jambes. Effectivement, je ne suis pas dans l'allure avec 42 secondes de retard sur le vainqueur du chrono, qui faisait parti du groupe de contre hier qui comptait 15 secondes de retard sur la ligne. Je termine quatrième du chrono et ce qui me fait passer quatrième au général. Un bon week end, en général, car mon objectif était d'être devant sur la course en ligne mais un peu déçu de ne pas mettre mit plus dans le mental, pour faire un chrono, au maximum de mes capacités. Il faut vraiment que je travail a me dire que je peut faire de bon chrono.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours