mardi 1 mai 2012

Encore deuxiéme!!

Après une journée de repos, pour récupérer des 900 km effectuer dimanche, pour rentrer du pays basque. Je raccroche le dossard, en ce premier mai, a St julien le montagnier pour la course de Massalia sur un circuit vallonné de 11,5km a effectuer 7 fois. Les premières sensations sont pas terribles, les jambes sont lourdes et on dirait que j'ai effectuer les 900 bornes a vélo!!!!ça part assez vite et les attaques s'enchaînent. Au début du deuxième tour, le paquet laisse partir 3 coureurs qui font le tour a 20 secondes. Sur la bosse, un autre coureur plante une mine et fait la jonction. Le paquet qui rouler sur un gros rythme et qui ne reprenait rien, je décide de faire l'effort  pour rejoindre les fuyards. Deux autres coureurs me suivent et on se retrouvent a 7 a tourner pour faire un écart de suite. Pendant deux tours, le paquet ne lâche rien et nous tiens a porter de fusil. On s'entend bien pour se mobiliser a rouler a bloc pour se mettre a l'abri et on atteint la minute. A deux tours de l'arrivée, les relais se font moins saignant, alors j'accélère après la bosse et lâche mes compagnons d'échappée. Un seul revient sur moi et on s'entend pour finir a deux. Derrière, ils ne parviendront pas a revenir et on fini a deux au sprint ou je n'ai eut aucune chance. Pas grave, l'essentiel était de faire la course a bloc en vue des prochaines échéances handisport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours