lundi 30 avril 2012

Bizkaiko Bira 2012

Dimanche, le critérium dans le village de Mungia sur un long circuit d'un peu plus de 10 km avec deux petits talus et surtout des longues parties avec un vent qui complique les choses. Pour assurer la gagne, je n'avais qu'a surveiller hernandez. Mais sur une mauvaise information du staff France qui me donne le dossard 68, espagnol champion du monde en titre, qui est le cinquième et non le deuxième. Une échappée part avec Severi et Landier avec le bon espagnol, hernandez. Comme le champion du monde, que j'étais sensé surveiller n'y vas pas. Je me dit que j'ai qu'a contrôler l'écart pour garder la première place. Le groupe prenant plus d'avance et le peloton qui ne rouler pas comme il faut, je sort accompagné du champion du monde et leguesclous de Bretagne-shuller.
on plafonne car l'espagnol ne veut pas s'employer a la poursuite. A deux tours de l'arrivée, je reçoit le renfort de Mercier david avec qui on s'entend pour défendre mon général et grâce a lui, on revient a 19 secondes. On fini avec l'espagnol, a bloc, au sprint pour vraiment assurer l'écart car a ce moment la, je crois avoir gagner le général. Je prends la cinquième place, hernandez arrive a battre severi, deuxième et landier, troisième.  Finalement, je termine deuxième au général a 1 secondes d'hernandez. Je tiens a remercier david Mercier pour son aide, en vue d'un travail d'équipe, pour avoir contribuer a la victoire au général au dépend de son classement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours