lundi 16 juillet 2012

Course sainte-cécile-les-vignes

Ce dimanche, je suis aller courir sur la finale du challenge des "portes de provence" pour aider mon pote, Massimi laurent, actuel leader de l'épreuve. Monter aussi avec marc Faure, champion de France master. Un soleil présent mais une tempête de vent, sur un circuit de plus de 2,5km pour 80km au final. Dés le départ, ça attaque de partout et au troisième tour mon collègue, marc, rejoint deux coureurs devant et ils feront toutes la courses entre 30 et 40 secondes d'avance. Pour ma part, je roule pour combler les cassures pour laurent qu'il ne se fasse pas piégé. Ensuite, a partir de la mi-course avec un aixois, on sait mi devant a rouler pour éviter les attaques car il jouer le maillot vers pour jean-michel Maurin et, moi, pour laurent pour qu'il soit tranquille. A 5 tour de l'arrivée, trois coureurs font la jonction sur les deux fuyards et a 2 tours de l'arrivée je me relève car le général est gagner pour laurent. A l'avant, marc gagne au sprint ça première victoire avec le maillot bleu-blanc-rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours