samedi 14 juillet 2012

Course sénas


Avant d'aller regarder le feu d'artifice pour le 14 juillet, je suis aller sur la course de Sénas. Un circuit de 8,5km avec un long faux plat montant et un bon mistral pour corsé l'affaire. Au départ sous la chaleur pour effectuer 9 tours de circuit. Je me place dans les roues pour laisser faire un peu mes adversaires et me faire oublier pour essayer d'attaquer a mi course. De nombreuses attaques et un coup de 4 coureurs part dés le deuxième tour et va rester toujours entre 30 et 40 secondes. Au cinquième passage, je passe a l'offensive en attaquant d'en bas du faux plat jusqu'en haut, ça provoque des cassures mais on bascule une dizaine en haut et étant trop nombreux les relais ne s'enchaîne pas, le regroupement s'effectuer dans le vent de dos. Mais je remets la même le tour suivant et la on bascule a 4, le peloton a 200m. Mes compagnons d'échappée, voyant que tout le monde est au rupteur, enchaînent les relais et on rentre sur l'échappée. On se retrouvent a 8 devant mais certains sont un peu cramé. A 3 tours de l'arrivée, on laisse sortir un coureur en pensant qu'il ne pourrait pas aller loin mais surpris le gars nous prends 30 secondes et on ne le reverra plus. un peu déçu, je fait a chaque fois le faux plat montant a bloc et au dernier passage je bascule avec 300m, poursuit l'effort et j'arrive a les tenir a distance pour aller chercher la deuxième place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours