lundi 3 mai 2010

Du rythme!!!!

Apres la course de samedi, avec une belle échappée, ce dimanche je me suis programmé deux course avec Gareoult le matin en FFC 3éme et Port de bouc en UFOLEP l'apres midi, au passage vive les doubles licences.
Gareoult avec un beau circuit de 11 km, tous plats avec un leger faux plats montant sur 2 km, a effectuer 7 fois. Un départ tres rapide avec des juniors sur vitaminés, mais la course va se resumé a de nombreuses offensive toutes infructueuses. Pour ma part de bonnes sensations, bien récupérer d'hier, avec de nombreuses attaques. Pour un final au sprint, que je n'ai pas fait car la meute était trop éxcité et ça frotter trop pour moi alors j'ai jouer la sécurité. Les 75 km a 44 de noyenne.
Port de bouc, l'apres midi, sur un ciruit de 3,1 km avec une belle bosse, a effectuer 20 fois. A l'échauffement ou plutot la remise en route est difficile, la course de ce matin se fait ressentir. Ca part, malheuresement, tres vite avec des attaques d'entrée. Et dans la premiére bosse, j'ai l'impression d'etre fatigué comme si j'etais a mi course. Au fil des tours, ca va mieux, et il faut etre vigilant car il y a de nombreuse cassure et ca saute de l'arriére. Et a mi course, cette fois si la vraie, je place un contre et me retrouve dans une échappée a 4. On se fait finalement reprendre a 3 tours de l'arrivée par un paquet reduit a une vingtaint de gars. Sur le final, 4 coureurs prennent 10 secondes et se jouent la gagne. j'essaye de faire le sprint mais les jambes on du mal a repondre, je doit terminer dans les 15. les 62 km a 37 de moyenne.
Un bon déblocage pour de prochain rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours