dimanche 9 août 2009

Ufolep Fos sur Mer

Ce dimanche, après une petite heure de décontraction le matin, me voici à 16h au départ sur le même circuit que la nocturne. Pas nombreux au départ, il fallait être attentif de ne pas manquer le bon coup. Avec un départ rapide, je me cache un peu pour me laisser le temps de me débloquer de la course de la veille. Après une dizaine de tours, un bon coup se dessine, je décide d'y aller en ramenant même mon père dans la roue. On se retrouve à six devant, mais trop de coureurs sautent les relais et ça revient derrière. Comme sur tout retour sur les échappés, un contre se forme avec deux mecs de St Tulles, deux Aixois et un Rognes. On reste plantés à 500m, alors j'en mets une et réussi à rentrer de suite, on s'organise bien et l'écart se creuse rapidement. A 4 tours de la fin, j'attaque pour essayer d'arriver seul ou un minimum de coureurs et ça marche, on se retrouve à trois. Malheureusement, à 600m de la ligne, le coureur de St Tulles touche la roue de devant et tombe tout seul, ce qui nous a coupé le sprint, heureusement il ne s'est pas fait mal. Je termine deuxième derrière Falini de Rognes, mais bon je me dis que l'essentiel était fait et que vu les objectifs qui arrivent, vaut mieux faire deux que de tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours