samedi 20 août 2011

Course Isle sur sorgue

Sous un temps caniculaire, je suis allé courir a l'Isle sur sorgues sur un nouveau circuit de 4 km avec une bosse de 200 mètres, pour l'arrivée, mais qui faisait très mal au jambes. Ça part mollement sur des routes étroites ou il ne fallait pas ce laisser enfermer. Au premier passage de la bosse tous s'accélère et la course est lancer. Je reste dans le premier tiers du paquet car j'ai du mal a me mettre dans le rythme sous cette chaleur. Au quatrième tour, après plusieurs tentatives d'autres coureur, je décide de passer a l'attaque dés le bas de la bosse et provoque une échappée de 6 a 8 coureurs. Ça cafouille un peu, ce qui laisse rentrer quelques coureurs pour former un groupe de 16 coureurs. Mais l'entente n'est pas terrible et après plusieurs attaques, on se retrouvent plus qu'a 10. Malgré un peu de bagarre pendant les trois derniers tours, on arrivent a 10 au sprint et malheureusement, mon handicap me rattrape dans ce genre d'arrivée au sprint a l'arraché, je termine dernier du groupe en lançant d'en bas pour essayer malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours