lundi 1 août 2011

Sur le pont d'Avignon....

Et non, je ne me suis pas encore mit a la danse.Course a villeneuve les Avignon en FFC passcyclisme sur un beau circuit de 12,5 km a parcourir 6 fois avec une belle bosse ou était jugé l'arrivée au sommet et pour corsé le tout un bon mistral, que je pense ne quitte jamais cette région du gard.
La course part tendrement, dans le faux plat montant qui suis l'arrivée, du fait du vent en pleine poire. Et des opportuniste du départ prennent la fuite. De petit groupe de coureurs ce font la belle pour former un groupe d'une dizaine de gars et atteignent les 45 secondes au premier passage. Pas de réaction de la part du peloton, du coup, je passe a l'attaque de suite après la bosse, sur le faux plat dans le vent, accompagner de trois coureurs et après un belle effort on rentre sur la tête. L'entente n'est pas terrible, on est trop nombreux et trop loin de l'arrivée pour que tout le monde se livre a bloc. Et a mi course on est repris, ça contre direct, mais il on dut tellement se faire mal pour rentrer, qu'il laisse encore des grappes de coureurs partir, pour former un groupe de 15 coureurs qui prennent 40 secondes. Dans l'avant dernier passage, mon collègue momo du vc la pomme accélère et on se retrouve a trois au sommet pour engager une poursuite de malade pour rentrer devant. Après avoir fourni un effort de plus de 6 bornes, on est les derniers a rentrer devant, on se retrouve donc 18 en tête. Malgré de nombreuses attaques dans le dernier tour, on arrivera a 18 pour la gagne. On attaque la bosse a vive allure quand une attaque est placé, je suis dans la roue mais il se tasse très vite avec quelques longueurs d'avance je continue l'effort, absorbe deux gars qui avait pris quelques longueurs avant la bosse. Malgré un gros effort, 5 gars rentre sur moi, quand je vois mon collègue, momo, je continue pour lui lancer le sprint et me couche a 200 mètres de la ligne. Malgré un bon catapultage, il prend la 3iéme place et moi la 7iéme. quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours