dimanche 30 août 2009

Course Senas

Lendemain de course sans mal aux jambes, vu qu'il n'y a pas de vent, je suis allé courir en 2.3.J.FFC à Senas pour faire plus de bornes qu'à la Roque d'Antheron. Au départ à 15 heures, il fait encore une belle journée et chaud. Dans la voiture, en attendant le départ, à l'écoute d'un beau grand prix de F1 sur Rmc. Et là tu te dis pourquoi je suis pas dans mon canapé.
Bon, passons à la course. Après un départ calme, ça ne va durer, dès la première bosse les attaques commencent, je reste planqué dans les roues en pensant que la course n'est pas pour moi. Mais les jambes sont là et j'essaie de sortir une première fois. On se retrouve à 5 devant, mais encore trop de rythme dans le paquet, ça rentre. Vers la mi-course, une échappée de 5 coureurs se forme. Derrière, ça met trop de temps pour réagir et ils iront au bout. Dans les trois derniers tours, j'attaque dans la bosse pour rentrer sur un contre qui s'est formé, avec deux autres coureurs on arrive à rentrer sur le dernier tour. On se retrouve à 9 pour la 6ème. Je ne fais pas le sprint et finis 14ème pour 98km à 40km/h de moyenne.
Bonne préparation pour le championnat du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours