dimanche 2 août 2009

Cool!!!!!!!!!!!!

Dans cette première partie de saison intense, que j'ai quand même commencé en début février, je pense que je peux en tirer un bon petit bilan positif, je me suis toujours bien classé, seul petit bémol, ma chute qui m'a couté de manquer deux objectifs de la saison et de participer au championnat de France mais pas à 100% de mes capacités.
Donc cette semaine, je lève un peu le pied en enlevant les intensités à l'entrainement et en réduisant le nombre de sorties et puis en restant à la maison dimanche sans aller courir.
Pour refaire un peu les niveaux du moteur, on rattaquera de plus belle pour la fin de saison, et à la fin de celle ci, si mon dos le permet, je prendrai part au premier marathon de ma vie sur Nice-Cannes avec une petite préparation sur le semi de Marseille-Cassis.
Allez, on se repose..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours