mercredi 28 septembre 2011

Ostéopathe

Un nouveau partenariat pour cette saison 2012, sur le plan médical, avec un ostéopathe pour m'aider dans la préparation physique avec toute leurs astuces.
Il se nomme bryce DONZELLI et a la particularité de pratiqué a domicile. Pratiquant lui même le cyclisme et des fois a mes cotés. Il a eut envie de s'associer a mon projet "OBJECTIF 2012" et m'aider a le réaliser, comme il le dit : "je suis un jeune ostéopathe ayant déjà suivi de nombreux sportif comme Digregorio, l'équipe de la pomme notamment pour le vélo,que j'ai été ostéo sur le marathon de Marseille et enfin ostéo de l'équipe de rugby de Marseille vitrolle (équipe pro de rugby de Marseille). En parallèle j'ai monté depuis peu un service d'ostéopathie à domicile sur Marseille et sa région. Enfin pour cette saison 2012, je vais suivre johan (1 à 2 fois par mois) dans le cadre de l'objectif de jeux de Londres, le but de mon travail sera qu'il soit le plus équilibré et qu'il est le moins de blocages possibles, pour qu'il ressente le moins de douleur et de gêne, et ainsi que la récupération entre les efforts soit la plus rapide et la meilleure possible."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours