mardi 13 septembre 2011

Une semaine mondial

De retour du Danemark ou on a passer une semaine pour les épreuves de contre la montre et course en ligne du championnat du monde handisport. La délégation francaise composée de 19 athlètes et 10 staffs avec les compétitions qui démarré le jeudi pour terminer le dimanche.
Vendredi matin avait lieu mon contre la montre sur un parcours vallonné, d'une distance de 30,6km. Mon départ a lieu a 10H36 derrière un chinois et devant Sacher, un gros rouleur allemand. Normalement, je devait me faire rattraper par cet allemand mais au fil des kilométres, personne. Bien encourager par bertrand, DS adjoint, et Severi damien, mon equipier C5, je donne mon maximum. Et je fait 42',56'' a 42,5km/h de moyenne pour une 8iéme place. Objectif réussi de rentrer dans les dix pour les points UCI qui définira les places aux jeux de londres.

la victoire revient au champion du monde en titre Tarlao l'italien, Gallagher australien et Schwindt brésilien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours