dimanche 28 juin 2009

Nocturne et Cyclosportive

Mercredi, Martigues:
En nocturne, sur un circuit d'un peu plus de 1km. Une belle organisation sur une belle ambiance, le départ fut très rapide pour ne pas se relever. J'ai quand même mis quelques accélérations mais le sprint fut inévitable avec 2 gars un peu détachés et je fais 12 du sprint, pas mal pour une nocturne.

Dimanche, Vaison La Romaine:
La Tristan Mouric, avec les coureurs handisport invités et l'ascension du Ventoux par Malaucènes. Autant dire que le parcours faisait la course donc, comme je ne suis pas un grimpeur, c'était réglé mais bon ceci dit, avec une petite douleur au dos, j'ai quand même fait une belle ascension. Pour la course, les groupes se sont formés en bas du Ventoux pour en rester là. Je fais 40ème, en 4h22 pour 30km/h de moyenne. Satisfaisant pour un gars qui doit reprendre le vélo demain!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours