dimanche 14 juin 2009

Du Rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce week-end, je me suis programmé deux courses Ufolep pour faire un maximum de rythme avant le championnat du week-end prochain, en espérant rattraper le temps perdu à cause de ma grosse chute qui m'a coûté trois semaines d'arrêt.

Ce samedi, course à Goult sur un beau circuit de cinq bornes avec une belle bosse d'un peu plus d'1 km avec une bonne participation d'une petite quarantaine et surtout une grosse chaleur qui s'y était invitée. Ca part vite et ça poursuit sur la lancée jusqu'à la mi-course où trois hommes dans la bosse font la différence et prennent le large pour aller au bout. J'étais planté à deux cents mètres avec six gars derrière. Au dernier tour, j'en ai planté une pour finir intercalé derrière un gars, qui avait décidé de faire pareil mais un tour avant, à la cinquième place. Déjà satisfaisant quand je pense que j'ai repris depuis deux semaines.

Dimanche, direction Entressen pour un circuit plat. Pas grand monde au départ, c'est à dire que les courses l'après-midi ne motivent pas trop quand on a une famille, mais ça n'a pas empêché que ça parte à bloc. Jusqu'à ce qu'un coup parte avec quatre gars. Coincé dans le paquet, je n'ai pas pu y aller de suite. Quand trois gars ont décidé d'y aller et qu'ils étaient encore à portée de fusil, j'ai décidé d'en mettre une pour faire la jonction sur les trois, pour ensuite bénéficier de leur soutien pour rentrer sur les quatre, coup payant, car en rentrant sur les trois intercalés avec un gars dans ma roue, on a d'abord rechopé un mec qui avait sauté de devant, avant de rentrer sur les trois. On s'est retrouvés à huit devant, l'entente fut bonne de suite car il y avait trois mecs de Rognes et deux de Massalia, et leur équipe faisait un bon boulot derrière. On arrive donc à huit pour la gagne, je me démerde à faire de mon mieux au sprint et j'arrive à faire quatre derrière un joli triplé de Rognes.


Je suis satisfait de ce week-end, j'aurai fait de mon mieux pour préparer ce championnat de France, malgré ma chute, pour ne pas avoir de regrets pour essayer de bien figurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours