lundi 20 juillet 2009

International Handisport

Après ma chute du 10 mai, où je me suis fracturé 3 côtes et 5 vertèbres, j'ai manqué deux courses international en Suisse et aux Monnedières en France, ce qui eu comme conséquence de m'écarter de l'équipe de France où j'aurais eu ma première sélection en Suisse.
Ce week end, pour ma chance, se court une international en Italie à Piacenza du côté de Parme. N'étant pas trop loin de la maison, 6h de route, ça me permet de m'y aligner en tant qu'indépendant.
Maintenant, c'est à moi de faire une belle course pour faire évoluer les choses, dans l'équipe de France, en ma faveur.
j'ai une opportunité à portée de main, à moi de ne pas la gâcher.

touchons du bois!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Christ de carnoux20 juillet 2009 à 20:24

    Je te souhaite bonne chance pour cette course importante et croisons les doigts !!!!
    A plus

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours