mardi 14 juillet 2009

Ufolep Senas

Grosse chaleur pour le départ de cette Ufolep à Senas, avec plus de 35°.
Sur un beau circuit de 8,5km avec un bon talus d'une borne et un bon petit courant d'air qui venait durcir les débats. Un départ assez rapide avec de multiples attaques mais rien de très sérieux. Après trois tours, je tente ma chance car la bosse commençait à faire des dégâts mais malheureusement, personne ne vient avec moi et seul avec le vent c'était mission impossible. Au cinquième tour, un coureur de Massallia démarre en bas de la bosse, un coureur de Rognes contre, je prends immédiatement la roue pour se retrouver au sommet à trois puis on rechope deux gars qui étaient devant. On se retrouve donc à cinq avec deux coureurs de Rognes, un du Garlaban, Massallia et moi. Dès les premiers relais sur le plat, le Garlaban saute, puis sur la bosse qui suivait ce fut au tour du Massallia. Il reste plus que les deux de Rognes et moi. Après une bonne entente, on finit avec une bonne avance sur le peloton, mais malheureusement pour moi au sprint je finis troisième.
L'essentiel, c'était de faire la course devant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours