samedi 11 juillet 2009

Nocturne Toulon

Vendredi soir 20h, départ de la nocturne de Toulon organisée par le Vélo Club Hyérois sur un circuit de fada de 900m avec deux virages en épingles puisqu'on se croisait sur une allée. En catégorie Pass Cyclisme, avec 30 bornes (amplement suffisant sur ce genre de circuit), autant dire que ça n'a pas perdu de temps au départ. Les deux relances étaient difficiles à négocier du fait qu'on relançait arrêtés et avec mon bras, c'est ce qui m'est le plus dur à faire car il faut bien balancer le vélo. J'ai tenté quelques fois mais en vain. Sur la fin de course, il y a 4 gars qui se décrochent pour aller jouer la gagne et à 3 tours de la fin, je suis parti avec deux coureurs pour la cinquième mais, dans le dernier virage, celui qui me précédait s'est étalé devant moi. Heureusement, j'ai pu me rattraper pour ne pas tomber mais j'ai quand même du m'arrêter. L'essentiel était fait, faire du rythme et rester debout!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours