dimanche 12 avril 2009

CLM Draguignan et Ufolep Carcès


Ce dimanche, je me suis aligné sur le contre-la-montre de Draguignan et la course de Carcès en Ufolep, une belle journée en perspective.

Malgré une légère pluie, me voici au départ d'un chrono de 12,1kms. En ne prenant pas trop de risque et en vélo normal, j'arrive à faire un temps de 18'04 à plus de 40km/h de moyenne. Ca m'a classé dans les 25 premiers, mais il y a des progrès à faire rien que sur la position. Pour le meilleur temps, 15'47, ça calme.

L'après-midi, je me rends au départ de Carcès en 1ère Ufolep. 5 fois un parcours sans grande difficulté de 15kms. Avec un paquet conséquent au départ, la course se lance sur un bon rythme. Ca attaque dans tous les sens mais la différence est impossible à faire. Momo, en grandes jambes, décide de faire le final, je contre les attaques qui essayent de rentrer sur lui mais on sent que la fatigue s'installe. Un gars de Rognes attaque en prenant quelques longueurs, une bonne excuse pour y aller. Je décide de sortir à mon tour en veillant à ramener personne d'autre. Je reviens sur le gars de Rognes et je poursuis l'effort pour rentrer sur Momo. Ca marche, on se retrouve à trois à quelques kilomètres de l'arrivée. On continu l'effort en se relayant mais le gars de Rognes nous montre ses limites et à 200m de la ligne le peloton nous revient dessus, je continue l'effort et finis 12ème. Dommage mais on aura essayé.

1 commentaire:

  1. Salut Johan,

    Je viens de découvrir ton site et ta participation au CLM de Draguignan. J'y étais aussi nous avons eu un sale temps. Bravo pour ta performance. Je te souhaite de belles aventures dans tes objectifs. Le vélo, le sport en général est un outil essentiel dans l'équilibre mental et physique donc vis tout ce que tu as envie et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'une course. Peut-être ce dimanche au CLM de Brignoles. Ami cycliste

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours