lundi 29 mars 2010

Week-end handisport

ce week-end, il y avait deux manches du circuit national handisport, a Roanne et St étienne.
le samedi a Roanne, le circuit etait un peu décevant car il s'organiser sur une national en travaux qui n'est pas encore ouverte a la circulation. a part, le fait d'avoir un bitume neuf pour un rendement optimun. la course en elle meme n'avait pas trop d'interet de courir sur une quatre voix et en plus avec des tamdems. six kilométres aller et retour. c'est parti fort et au bout de deux tours trois tandems se font la belle. derriére au lieu de laisser les solos se disputer notre course les tandems nous couraient derriére. sur le dernier tours deux tamdems prennent cent metres, damien severi etant bien placer fait l'effort au bon moment pour finir avec eux et nous on se joue le sprint mais sans trop de conviction. au final, je me classe quatrieme C5.
le dimanche a St étienne, le circuit était déja plus interessant du fait de pas mal de relance qui m'etait les tandems en difficultés, mais la course c'est quand meme jouer de l'arriére. au final on se retrouvent a trois tandems et cinq solos. sur le dernier tour un tandems se fait decrocher et malgré un bon positionnement je n'est pas reussi a faire un bon sprint. je me classe troisiéme C5.

Sur le retour, je me suis arreter sur une Ufolep a Entressen. pour completer un beau week-end. ce fut une course tres rapide avec presque 39km/h de moyenne pour 70 bornes. j'ai tenter quelques tentatives mais en vain, sur le final un groupe de 5 arrive a prendre quelques secondes avec mon pére dedans. je me suis donc mis a la barre pour contrer et mettre un peu la pagaille dans la poursuite et au final ils arrivent a se jouer la gagne avec 50 métres d'avance et mon pére, gérard BALLATORE 54 ans, les a régler au sprint.
pour ma part, je finit le dimanche avec un peu plus de 140 km de course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours