dimanche 14 mars 2010

Course Pouriéres

une des rares course ufolep organiser sur une routiére et de plus sur des routes superbes et difficiles. Cette année, le circuit a été modifier en prenant les bosses dans le sens contraire, de l'année derniére, et une suplémentaire sur la fin de parcours avec toujours l'arrivée au plateaux des 17 tournants. La course a démarrer sur un faux rythme, avec un paquet de presque 70 coureurs, pour arriver en bas de la premiére bosse pour une premiére tentative mais tous le monde étaient sur ses gardes. Apres quelques tentatives infructueuses, la course va ce resumer a un écrémage de l'arriére pour finalement laisser partir deux gars sur les 20 derniers kilométres et en voyant que le peloton laisser faire; j'ai planter une mine a 10 bornes de l'arriver sur un faux plat montant et j'emmene 3 coureurs avec moi. L'entente et parfaite, et un bon trou ce creuse, mais dans la bosse de l'arriver malgré avoir rechopé un coureur de devant qui était litérallement planter; au kilométre un groupe de 4 reussi a faire la jonction. Juste avant, l'un de mon groupe avait pris 500 métres d'avance, et on a donc fait le sprint pour la troisiéme place et comme a mon habitude je fait dernier donc 9iéme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours