dimanche 10 avril 2011

Course Aubagne

Pour finir ce week-end, je suis allé prendre le départ de la course d'Aubagne en  2.3.J FFC pour 100km. le circuit est long de 5km avec une légère bosse qui se résume a un long faux plat un peu plus dur sur les derniers trois cents mètres. Le départ est donné a 13H sous une forte chaleur et un peloton de plus de 100 coureurs. Le départ est ultra rapide et pour garder les positions ça frotte sévère, d'ailleurs dans la premières montée une grosse chute se produit juste a coté de moi, heureusement après un dérapage a la valentino rossi (j'exagère), je l'évite de justesse. jusqu'à mi-course, personne n'arrivent a sortir et pour ma part j'ai essayé une fois j'ai mit deux tours a m'en remettre. Je pensai pas avoir les jambes si lourdes de la veille. a 8 tours de l'arrivée 12 coureurs parviennent a prendre la fuite, suivi deux tours plus tard d'un paquet de 20 mecs dont 3 coureurs s'extirpent pour être en chasse patate entre les échappés et le contre. derrière dans le peloton, certains, ne veulent pas finir derrière autant de coureurs se qui provoque des attaques dans tous les sens. A deux tours de l'arrivée, je pense pareil que eux et place une attaque dans la bosse pour essayer de rentrer dans le contre. Trois coureurs rentrent sur moi après la bosse et on commencent la poursuite et dans le dernier passage de la bosse, on réussit a rentrer dans le contre pour arriver pour la 16iéme place. Les 105km, avec le fictif, on étaient bouclés en 2H30 a 41,5km/h de moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours