dimanche 3 mai 2009

Ollioules

Course en deux étapes, en ufolep.

Première étape, une course de côte en ligne sur la montée du Gros Cerveau avec un total de 8kms et de beaux pourcentages. Autant dire que c'est pas fait pour moi.
Un coureur a fait le départ, personne ne réagissant derrière et en plus n'ayant pas de très bonnes sensations, je décide de faire l'effort pour revenir et ramener Momo pour essayer qu'il fasse quelque chose sur cette montée.
Je ramène dans ma roue 5 gars qui ne seront plus jamais repris. Après quelques kilomètres, j'explose et me fais reprendre par quelques coureurs et on va finir comme ça jusqu'en haut.

Deuxième étape, sur le circuit du début d'année avec un petit vent de face sur la montée, ce qui rendait les choses un peu plus difficiles.
Pour essayer de me débloquer un peu, j'ai attaqué pendant plusieurs tours sur la bosse de l'arrivée pour faire sauter un peu par l'arrière. Piccy, parti d'entrée, nous a fait un numéro en tournant tout seul et finissant avec 25 secondes d'avance (respect).
Derrière, vers la fin, on s'est retrouvés une petite dizaine pour la deuxième au sprint. Je finis 4 derrière Momo.
Au général, je finis 11ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours