dimanche 24 mars 2013

Longchamp

Première course handisport de la saison 2013, sur le circuit traditionnel de Longchamp, a Paris, autour de l'hippodrome. un tour de 3,6km a parcourir 22 fois. Pas beaucoup de tandems cette année et toujours associé a une course pass cyclisme qui donne un jolie petit peloton. Une météo qui va nous épargner de la pluie, mais pas du froid, par contre on n verra pas le soleil. On est 3 coureurs de l'équipe Cofidis Thirionnet laurent, Severi damien et moi même. Il faut noter la présence du fan club de cofidis et de nos dirigeant Alexandre valerie et Trajber franck. Niveau course, bloquer par le froid, je laisse faire le début de course a damien qui démarre sur les chapeaux de roues et se retrouvent échappé a quatre et rapidement a deux. Pour ma part, je gère les contre derrière car avec peu de tandem l'échappée peu aller au bout. Rapidement, on comprends que c'est le bon coup car ils prennent rapidement la minute. La course est plié, je suis définitivement congelé d'être rester dans les roues toutes la course en protégeant damien. Pour les deux derniers tours, vu que damien est loin, je me débloque un peu en tentant de partir mais on finira a une petite vingtaine derrière damien qui réussit a finir seul. Merci au fan club d'être descendu de Lille pour venir nous supporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours