lundi 4 mars 2013

Double journée

ce dimanche j'ai fait une double journée en allant courir a Carqueiranne le matin et a Cavaillon l'après-midi. Ce fut une journée bien rempli avec 170 km a 40km/h de moyenne cumulé sur les deux courses.
Le matin a carqueiranne, sur un beau circuit routier sans grande difficulté avec un petit raidar. Ça attaque d'entrée et a chaque fois un coureur du CSC est dans le coup. Un groupe de 10 coureurs se forme rapidement et anthony a pris le coup avec julien. Malheureusement, julien craque des la première bosse, ça nous faisait 2 coureurs devant. On a fait le boulot derrière et rapidement l'échappée prends le large. Et une fois l'écart arrivée a deux minutes, on fait de la patinette dans les roues. On termine donc pour la onzième place et anthony prends la septième devant.Pour ce qui est du début de journée 90km a 40km/h de moyenne.
Direction Cavaillon, sur un circuit tout plat et presque 70 coureurs, la course n'a vraiment pas le même rythme. Ça attaque dans tous les sens avec deux relances arrêter, autant dire qu'il ne fallait pas traîner derrière. Les jambes sont pas mal mais il faut dire que les attaques que j'essaye de mettre manque un peu de vivacité. Mais bon, l'essentiel étant de faire une grosse journée, il faut rester dans l'allure pour pas trop redescendre dans le peloton. Pour la course, une échappée de 5 coureurs prends 20 secondes a mi course, pour finir a 100 mètres au sprint. On boucle, les 80 km a plus de 41km/h de moyenne.

Bonne fatigue, le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours