mardi 12 mai 2009

Messages de soutien et remerciements

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont fait parvenir leur soutien que ce soit par les messages sur le blog ou le téléphone, ça fait du bien d'être soutenu et de voir que je suis autant apprécié que ça. Ca me touche beaucoup et ne vous faites pas de souci que je vais me battre pour revenir au plus vite.

8 commentaires:

  1. Salut johan

    Désolé de ce qui t'arrive mais vu ta force de caractère,aucun doute à un retour tres rapide parmi nous.Bon courage

    Philippe
    Velo Club La Pomme

    RépondreSupprimer
  2. Un bonjour de Jean-Marc, sois fort, remets toi vite et bien sur pieds, on t'attend!

    RépondreSupprimer
  3. Salut johan
    j'ais apris ta chute hier soir ,je te shouaite bon courage ,et te revoire rapidement sur les courses
    a+ jacky (fdj handy)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour toi Johan, mais tu le sais seuls les très grands ont un destin difficile ;-))

    À bientôt, mais prend le temps de te remettre quand même !

    Gérard

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jo,
    Comment tu vas?
    J'espère quetu gardes le moral et t'inquiètes tu reviendras encore plus fort.
    Tous les copains te passent le bonjour .
    bon rétablis toi bien.
    biz a tres bientot angéline

    RépondreSupprimer
  6. Salut Johan
    J'ai appris ta chute par Momo, garde le moral et rétablis toi vite ta bonne humeur nous manque au "paquet" d'Obi.
    Serge le médecin de ECSL 13 Rognes

    RépondreSupprimer
  7. Jacko d' Allauch24 mai 2009 à 18:41

    Salut Johan
    juste pour te faire un petit coucou,et te dire que je pense à toi. Je te souhaite un prompt rétablissement, et que tu reviennes vite sur la route nous "tordre" encore plus fort qu'avant ta chute.
    A+ Jacko

    RépondreSupprimer
  8. Alors, j'apprends qu'on ne tient plus sur un vélo !!!
    Bon visiblement c pas trop grave; surtout trés penible.Mais en meme temps ca te laisse du temps pour regarder le giro !!
    Même si ca n'a pas l'air d'etre la super folie.

    bon aller mon grand, remets toi bien. Passe le bonjour à toute la famille.

    @ plus

    Olivier

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours