lundi 30 mai 2016

Oostende UCI World cup

Retour de Belgique, ou j'ai participé a la coupe du monde UCI a Oostende sur la côte de la mer du Nord.
Sur un circuit de 8,6km denuer de toutes difficultés. Mais le vent omniprésent sur ces 5 jours et le parcours, en partie, en ville suffiront pour créer des écarts.
La cocurrence est nombreuses car c'est la derniére coupe du monde avant la sélection pour les jeux de RIO.
Vendredi, contre la montée de plus de 25km, 3 tout a effectué. Malheureusement je ne termine pas suite a une crevaison dans le deuxième tour. Et heureusement j'ai évité la chute car la crevaison est parvenu en plein virage sur la partie centre ville.


Dimanche, course en ligne avec 90km a effectuer sur le même parcours que le chrono. Pour la météo, pas de surpise, beaucoup de vent et la pluie qui nous accompagnera au début de course. Un départ rapide avec la partie en ville qui s'effectue en file indienne. Sur l'autre côté des formations de bordures qui procure pas mal de stress avec la pluie. Jusqu'à la mi course ca cassé de l'arrière. Et a 4 tours de la fin je prends une cassure avec trois autres coureurs. On vas effectuer 20km de chasse pour retrouver le groupe de contre. Devant deux machines sont sortie, un brésilien et un slovaque. Suivi de deux autres coureurs, un italien et un néerlandais. Derrière une arrivée pour la cinquième place a 1min30 d'écart. Au final une douzième place avec un sprint mouvementé. 


Toutes les photos sur ce lien
https://photos.google.com/share/AF1QipNkOGGC_UQwI4uo-ZmqVk9lp-gyQseCJkBkQTB9Tx9GScy2dlKbwoFK2ZBSqJZD8g?key=MEdYTjBHU2NzNnBmbS1BNzQ3MXg0NlItb08tcWhn

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours