lundi 11 mai 2009

Ufolep Carcès

>
Vendredi, course à Carcès. La même qu'en début d'année sur le circuit routier de 15kms. Un beau circuit mais difficile de faire la différence et pourtant, après plusieurs tentatives et une qui a fait bien mal mais au regroupement, je me fais contrer sur une attaque en facteur de quelques coureurs et le peloton qui ne réagit pas. Ca prend du champ quand Momo accompagné de deux coureurs contre au moment où je voulais y aller, donc je laisse faire et ils réussissent à rentrer pour finir 9 au sprint. Pour ma part, je fais le sprint du paquet et à ma grande surprise, j'arrive à faire 3 du paquet. Au final, une 12ème place.

1 commentaire:

  1. gwen et christ11 mai 2009 à 10:28

    Salut j’espere que le bouquet de tavel s’est bien passé !!
    Voici quelque photos de vendredi te concernant ainsi que celle de ton collègue
    A plus Christ

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours