dimanche 17 mars 2013

Grimaud

Un dimanche digne d'un bon hiver avec du froid et de la pluie, il fallait être courageux pour être sur le vélo. Dommage pour une belle course comme Grimaud, du coté de St tropez, avec un parcours vallonné avec la montée sur le village de Grimaud. Malgré la pluie, une bonne quarantaine de coureurs sont au départ pour effectuer neuf tours de circuit. Un départ très rapide, du a une équipe de jeunes italiens, qui de devait être en stage dans le coin, mais avec une grosse représentation du club de Hyères il est impossible de sortir s'il y en a pas un devant. Je reste prudent pendant les premiers tours, jusqu'à une grosse accélération lors du troisième tours ou était juger une prime qui fit exploser une bonne partie du peloton. Sur la partie du bas de la bosse, j'attaque derrière quelques coureurs et je frise la correctionnel en arrivant trop fort dans un virage. Heureusement, j'arrive a stopper ma machine a quelques centimètres du bas coté, c'était un signe car au tour suivant je crève de la roue arrière. Un peu déçu de ne pas pouvoir terminer pour boucler le week-end avec deux courses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours