dimanche 10 mars 2013

Vinon sur verdon

Après une semaine de météo nordiste avec de la pluie tous les jours, impossible de passer entre les gouttes et avec le travail, je me pointe a la course de vinon sans un mètre de vélo de la semaine. Bon, aujourd'hui on a une météo correct avec de belles éclaircies.Une cinquantaine de coureurs au départ d'une routière de 80 km. Un parcours bien vallonné, on est six coureurs du CSC ce qui m'arrange vue ma condition, je suis dévoué a mes collègues. Le départ donné, les attaques ne tardent pas mais ces longs faux plats ne favorisent pas trop les fuyards. A chaque fois un CSC a l'avant et je tente même ma chance suivi d'un coureur mais a deux impossible d'aller loin. Sur un long faux plats un groupe parvient a prendre le large avec beaucoup de club représenter devant et patrick, de chez nous, y est aussi. Ils parviennent a prendre une grosse trentaine de secondes, mais dans la difficulté qui suit patrick et trois autres coureurs font exploser le groupe et partent a quatre. Derrière ont fait le boulot a patrick, a cinq ont vas chercher tous le monde et on cassent le rythme de la poursuite. Devant patrick se retrouve seul, mais c'est trop roulant pour un homme seul et a 20km de l'arrivée on le reprend. Dans le dernier talus, on sort avec patrick, encore, momo revient de derrière et je m'accroche avec un coureur de vitrolles mais les sprinteurs qui ont tout donner pour être la au cas d'un sprint font le forcing pour rentrer. Et on fini au sprint a 25 coureurs, je tire un dernier bout droit au kilomètres et je m'écarte pour laisser place aux "fadas" qui débranche le cerveau. Une belle allure toutes la course avec 40km/h de moyenne sur un parcours vallonné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours