jeudi 18 avril 2013

Vedéne et Istres

Désolé pour le retard, bon pour Vedène ca va être rapide. En redescendant du week-end de St étiénne, comme c'était sur la route, j'ai pas résister a sortir de l'autoroute pour me finir. Je pense que j'aurais pu m'abstenir car le circuit était dangereux, étroit et en plus le vent venais rajouter son lot de bordures. Moi qui comptait trouver une bonne course sur un circuit large et routier, car il faisait quand même 2,9km, pour me planquer dans les roues. Du fait que c'était étroit, c'est parti a bloc devant, bon je flânais derrière, et dés le premier tour il y a eut une cassure devant et une dizaine de mecs sont parti. derrière, vu que tous les clubs étaient représenter, ca a bloquer et course terminer. Le vent c'est intensifier et 5 tours de la fin, j'en avais assez et j'ai bâcher, manque de motivation pour terminer.
Ce dimanche, course de istres-rassuen sur un grand circuit de 6,5km avec un faux plat a l'arrivée d'une bornes et une bonne partie, de l'autre coté, bien exposé au vent. Ca part très rapide, mais avec une bonne représentation du team CSC, on arrivent a placé toujours un gars devant tout en contrôlant les contres derrière. Malgré plusieurs tentatives, tous les coups sont vite repris par un peloton bien excité. Mais a trois tours de l'arrivée, un groupe de 3 coureurs prends une quinzaine de secondes, le peloton temporise et je décide de placer un contre pour rentrer. En haut du faux plat, je fait la jonction et le trou et fait. On commence a tourner, mais certains rechignent a l'ouvrage. Au passage a la cloche, j'accélère pour terminer en haut du faux plat a deux puis un troisième refait la jonction. Au passage dans le vent de face, les relais sont moins incisif et a deux bornes de l'arrivée le peloton nous revient dessus. Je termine dans les roues en voulant faire le sprint jusqu'au moment ou un coureur a faillit m'envoyer au tapis, heureusement que j'étais encore lucide et je fini en roue libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours