lundi 8 avril 2013

Encore du froid!!!!

Ce week-end, participation a la coupe de France a Veauchette près de St étienne. Une météo capricieuse pour ce week-end, on ne va pas apercevoir le soleil mais au moins, on a pas de pluie. Pour le chrono de 7 km, un vent terrible, qui n'arrange pas la sensation de froid. Je fini derrière mon coéquipier damien Severi qui me met 20 secondes. Pour la course, sur un circuit de 8,9km tout plat, toujours avec un froid persistant avec 1degrés et un vent moins violent que la veille mais qui va nous permettre de faire la différence dés le premier tiers de course. Effectivement, après quelques attaques, je prends le large avec un coureur, pass' cycliste, peu de temps après damien parvient a s'extirper et nous rejoins. On termine a trois, mais comme le coureur qui était avec nous, ne passer pas autant que nous, on franchit la ligne, damien et moi, les bras en l'air. Pour conclure, damien gagne au général avec ses 20 secondes d'avance en remportant le chrono et moi la routière.

1 commentaire:

  1. Oh motard!!!! Tu viens à Dijon le 9 juin cette année?? Juste pour savoir quelle roue je devrai prendre??

    Alexis F (un gars de l'Est)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours