dimanche 28 avril 2013

Encore de la pluie

Je sais pas si on est encore dans le sud car j'en ai vraiment marre de cette pluie. Deux courses au programme, Neoules, le matin, en FFC et Carnoux, l'après-midi, en Ufolep.
Le matin, un parcours tout plat d'un peu plus de 7 km. Des nuages très menaçant et une température qui ne dépasse pas les 10 degrés, mais ou on est!!!!!! Malgré ces conditions, une bonne soixantaine de coureurs sont au départ. Ca part a bloc et un groupe prends le large d'entrée et la pluie ne tarde pas a arrivée en plus. Mais le circuit n'est pas propice aux échappés et a deux tours de la fin, tous le monde et rappeler a l'ordre. On se dirige tout droit vers une arrivée au sprint. Vu qu'on est une bonne cinquantaine a se lancer sur ce sprint avec une chicane a 300 mètres et un virage a 90 a droite a 150 mètres, je reste sage au fond du paquet. Malgré la pluie on arrive avec un peu plus de 41 de moyenne.
L'après-midi, a Carnoux ce n'est pas du tout le même profil avec un circuit de 3 km monte et descends. A cause de la pluie seulement une petite vingtaine de coureurs sont présent. Les jambes sont lourdes mais ca me fera une bonne séance d'entrainement. le départ est donner et tout le monde essaye de faire le break de suite. On se retrouvent a 6 derrière un coureurs a 200 mètres. La poursuite s'engage mais l'entente n'est pas bonne et le coureur, devant, prend le large. La pluie s'intensifie et la chausser devient glissante, le circuit très technique ne permet pas de prendre de risque. Après une grosse frayeur, je décide d'arrêter les frais pour aujourd'hui.
Une grosse journée, quand même, malgré une météo qui ne nous a pas épargner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours