mercredi 1 mai 2013

St julien

Une belle organisation d'un amis président du club de Massalia. Enfin une belle journée, du moins au début car le temps se couvre et on dirait que la pluie va s'inviter a l'évènement. Sur un parcours d'a peu prés 12 km avec deux beau raidard et un long faut plat montant d'un peu plus de 2 km pour aller chercher l'arrivée. Dés le départ deux coureurs partent d'entrée sans que le peloton bouge le petit doigt. S'en suit, une succession d'attaque et un groupe de 10 coureurs prennent le large et on réussit a placer un coureur du CSC dedans. Derrière, avec les collègues on gèrent les tentatives de contre. Et a trois tours de la fin, on décide de tenter de partir car on sait qu'on ne condamnera pas l'échappée. A chaque tour, Patrick fait monter la bosse jusqu'à l'arrivée a bloc, ce qui a pour conséquences d'affaiblir tout le paquet. A deux tours de l'arrivée, sur la partie plate du parcours, je prends le relais et on me prends pas la roue. Je relance et m'en vais seul. Je passe le premier talus et au sommet Patrick revient avec un coureurs de st tulle dans la roue. On fait le dernier tour a bloc et on réussit a revenir a trois cent mètres de l'échappée. Malheureusement, Anthony qui était devant, notre coureur du CSC, s'est retrouver impliquer dans une chute au sprint. pour ma part je prends la 11éme place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours