lundi 6 mai 2013

Ollioules

Course de faveyrolles sur le circuit traditionnel de 4 km avec un long faux plat qui fini avec un "taquet" de 100 mètres ou est juger l'arrivée. Je décide d'aller a la course en vélo pour faire une bonne séance. Après un tour de chauffe, j'attaque pendant deux tours pour essayer de créer une échappée d'entrée. Mais le circuit est peu propice aux fuyards avec la descente et le long faux plat en ligne droite ou on est toujours en visuel. Je me range dans le peloton pour récupérer. Mais la course vas se résumer a plusieurs tentatives qui seront toutes ramener a la raison pour finir par un peloton, amaigri, au sprint. Je termine la course avec 115km au compteur, et satisfait car j'arrivais encore a faire la course a la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours