dimanche 6 juin 2010

Course Challenge Aubagne

Une organisation d'une journée cycliste sur aubagne, avec un circuit de 5 km a effectuer 20 fois et un chrono de 7 km en 3éme FFC.
Sur la course en ligne, le rythme est tres rapide avec de nombreuses attaques mais rien de serieux jusqu'au GPM du 5éme tour 4 gars font un écarts puis 6 autres les rejoignent. Je fait l'effort pour rentrer avec une dizaine de coureurs. Ayant plusieurs gars de club representer, dans l'échappée, le peloton fait rideau et on lui prendra meme un tour. Mais le rythme ne faibli pas en pensant au chrono de l'apres-midi pour prendre le maximum de temps. A 6 tours de l'arrivée, un groupe de 4 sort pour prendre une vingtaine de secondes, 1 autres fait l'effort, puis 2 coureurs font de meme pour se retrouver a 7 devant pendu a 25 secondes. Derriére, on s'enterre en s'attaquant et a deux tours de l'arriver apres avoir fait l'effort dans la bosse et on se retrouve a 4 pour la 8émme place toujours a 25 secondes. Je termine 11éme.
Sur le chrono, je prends une belle 8éme place malgré la pluie qui c'est inviter juste une dizaine de coureurs avant mon depart et il a fallu prendre des précautions pour pas aller au tapis.
Au final, je termine 7éme au général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours