dimanche 19 avril 2009

Dimanche Cyclo


Ce dimanche été organisé les Monts du Vaucluse.
Partant pour le petit parcours pour essayer de faire un peu plus la course que de subir la distance du grand parcours.
Pour un nouveau parcours, les organisateurs nous on gâtés avec de vraies montagnes russes, départ en plus à froid dans un petit col. Tout pour nous mettre dans l'ambiance.
Après un départ sur un faux rythme, ça embrayait dans la deuxième bosse où un groupe de six se dégagent pour ne plus les revoir, je me retrouve dans un groupe d'une quinzaine de gars. Pas trop dans l'allure, j'ai subi toute la course, bon, j'arrive pour la septième place. Je fais 18 au scratch et gagne la catégorie handisport, je fais quand même 4 de la catégorie d'âge. On boucle les 94kms en 2h50'06 à 33,16km/h de moyenne.
Au passage, c'est mon collègue Momo qui gagne en solo en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours