mardi 26 avril 2011

Urt-bayonne


De retour du pays basque, avec une superbe victoire dans la valise. J'ai réussi a prendre le maillot de leader le premier jour et a le conserver jusqu'au dimanche soir.
Après une belle échappée solitaire, sur la routière du vendredi, et 1minute 50 d'avance sur 5 hommes. J'ai effectué un super chrono le samedi matin en prenant la troisième place a moins de 7 secondes du premier et en plus en battant des gars considérer comme spécialiste, au passage merci velopuissance (francois Lamiraud). L'après-midi sur le critérium, après quelques tentatives infructueuses, trois hommes se détachent. Mais cela n'étant pas dangereux, j'ai rouler pour contrôler et ils finissent a moins de 25secondes. Pour le dimanche, il ne me restait plus qu'a contrôler deux gars mais qui était tout de même a 1minute 40 de retard. On fini au sprint, ou je n'ai pris aucun risque. Je remporte m'a première course internationale sur le circuit handisport.
Maintenant, cette course servait de support de sélection pour la coupe du monde en Espagne. On verra bien si je reçoit une convocation pour y participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours