dimanche 5 juillet 2009

Un Dimanche 2 en 1!!!!!!!!!!

Pour faire un maximum de rythme, j'ai décidé de m'aligner sur les deux courses de ce dimanche qui compte Istres-Rassuen en FFC le matin et Salon en Ufolep.

Istres-Rassuen, en 3ème FFC, se courait le matin à 9h pour 96km.
Après un départ canon, j'ai quand même essayé quelques tentatives mais ça roulait vraiment vite pour faire la différence, pour moi. Car 5 gars ont réussit à se faire la belle pour aller au bout. Un contre de 6 est parti ensuite pour finir juste devant 2 jeunes et moi à 10 secondes. Je me classe 14ème et 2ème Pass Cycliste à plus de 40km/h de moyenne pour 96km.

Salon, en 1ère Ufolep, se courait l'après-midi à 15h30 pour 75km.
Un petit plat de pâtes chez mon père qui habite à 500 mètres de la course et me revoilà avec un dossard sur le dos. La mise en jambes est difficile et je suis bloqué dans les dernières places du groupe sans avoir la force de remonter devant. La course commence a se décanter et c'est le moment d'y aller, je me fais violence et arrive à accrocher le bon wagon mais dès qu'on recolle sur deux gars devant, un d'eux se fait la belle pour aller à la gagne. Ensuite, 5 mecs partent en contre. Mais sur la fin, j'arrive à rentrer dans le dernier tour sur eux pour finir 7ème à 39km/h de moyenne pour 75km.

Au final, je boucle la journée avec 4h30 de course pour 171km à presque 40km/h de moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours