samedi 18 juillet 2009

Gardons le rythme!!!!!!!!!!!!

Vendredi, nocturne à Fos-sur-Mer, un départ à 21h.
Beau circuit privatif autour de complexe sportif avec un petit talus sur l'arrivée mais le plus dur venu d'un invité qui a insisté à participer jusqu'à l'arrivée, ce fut bien sûr un fort mistral. Grâce à ça, après un départ rapide, la sélection s'est faite d'entrée, après trois tours on se retrouve à 5. Encore deux gars de Rognes, un de St Tulles, de Paluds et moi. On fait rapidement le trou et je commence à avoir les jambes lourdes d'avoir rouler le matin. Pour aider la fuite de l'échappée, je décide de faire mes relais sur toute la partie vent dans le dos sachant qu'au sprint je n'avais aucune chance, alors autant faire cinq que de se faire rattraper.
Je termine donc 5ème encore en échappée, j'espère être comme ça en Italie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours