dimanche 12 juillet 2009

Week-end FFC et Ufolep



Samedi, FFC à Cabrières d'Avignon, support du championnat du Vaucluse.
Départ 15h, beau soleil mais avec du vent. Sur le début, la course est bien verrouillée car avec le vent les offensives ne vont pas loin, jusqu'à la mi-course où 12 coureurs arrivent à prendre une quarantaine de secondes. Quand j'ai vu qu'on n'arrivait pas à rentrer, j'ai attaqué en bas du talus pour rentrer sur eux en haut avec 3 mecs dans ma roue. On se retrouve à 16 devant pour jouer la gagne mais dans le dernier tour, un coureur de Massalia place la bonne, on revient à dix mètres sur le sprint qu'on finit à 3 derrière, j'arrive à prendre la deuxième place.




Dimanche, Ufolep à Sorgues.
Circuit plat pour une course nerveuse où personne ne voulait manquer la bonne du fait d'un petit nombre de participants. Ce fut donc une course très rapide à plus de 40 km/h de moyenne pour 85km pour terminer au sprint à huit du fait d'une chute parvenue dans le dernier kilomètre. Je fais huit, ça frottait trop au sprint, j'ai laissé faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours