Ce stage et notamment encadrer par francois Lamiraud, coureur du CR4C roanne et aussi responsable de son site internet Velopuissance,
durant ces deux jours étaient au programme une longue sortie de 150km environ. Avec 3 cols au programme, col du vent, causses de navacelles, col des lavagne, qui ne sont pas trop longs mais qui ont des passages avec de beaux pourcentages. Le groupe ce sépare en deux pour avoir des groupes assez homogènes. un bon vent c'est invité a la sortie, ce qui n'a pas rendu les choses faciles notamment le retour. en milieu de sortie, une pause pour grignoté un ravito et organiser au bord des superbes chutes de navacelles. Ensuite on est de suite de retour dans les choses sérieuse avec la montée du col. Dans la dernière ascension, francois nous a un peu tester en nous la faisant monté au seuil mais j'ai réussit a m'accrocher au courage. Sur la fin, avec le vent de face, on est trois a rouler en passant de bon relais pour finalement arriver vers avec 6H de velo et 160km au compteur. Une collation, nous attends et n'est pas de refut. Dans la soirée, vient le moment de ce partager les sensations de la journée et les récits des exploits puissance qui ont étaient atteintes. Une séances de stretching et pratiqué avec assiduitée. Un bon repas convivial et une bonne nuit de sommeil. Le lendemain matin, une petite sortie de 40km au programme pour decontracter des efforts de la veille avec de petits sprints de 7s pour un petit travaille d'intensité. Apres, un léger repas, nous revoila parti pour une soixantaine de kilométre avec deux petit cols. A une belle allure, avec des exercices de pedalages puis des relais s'organise pour de belles intensitées. Pour finir par une belle petite bosse et nous voila de retour au site de depart.
Une superbe expérience, je remercie quentin pour son invitation et ses conseils d'entrainements. Un super stage convivial, avec un encadrement qui prends le soin de vous écoutez et delivre de bon conseil avec des personnes compétentes notamment francois Lamiraud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire