dimanche 20 mars 2011

Course Carces

pour finir le week-end, deuxième course a Carces, cette fois, en FFC 1.2.3.J. Sur 120 km d'un circuit d'un peu plus de 13 km a parcourir 9 fois. Sans difficulté principal, une petite bosse sur l'arrivée de 300 mètres assez raide et de longue ligne droite pour créer des bordures avec un léger vent d'est. C'est parti, les jambes sont lourdes dans les deux premiers tours surtout qu'il y avait des primes a chaque tour ce qui ne rendait pas les choses plus faciles. les coups se succèdent mais tout le monde est vigilant, ça frotte pour rester dans le premier tiers du peloton. Sur le 4iéme tour, un petit groupe d'une huitaine de coureurs prends une vingtaine de secondes et tiens le paquet en respect. sur le 5iéme tour, j'essaye de partir avec 3 coureurs et on se fait contrer par 4 autres gars qui eux font la jonction. Dans la foulée, 3 autres font de même. A trois tour de l'arrivée, le sprinter club de nice tente un coup de bordure a cinq coureurs et ça mets tous le monde dans le sac. Je me fait, un peu, surprendre avec deux cent mètres de retard mais je fait l'effort pour combler et d'ailleurs je serais le dernier a rentrer. on se retrouvent a 9 intercaler a trente secondes des hommes de têtes mais l'entente n'est pas excellente. Dans le dernier tour, je provoque une bordure pour se retrouver a 3. après un retour de certains sur nous, un moment de flottement, je décide de contrer et il n'arrive pas a me reprendre de suite ce qui leur mit le doute et me laisser creuser l'écart. Je fini, donc, seul intercaler derrière l'échappée et le contre pour prendre une 13iéme place a plus de 42km/h de moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours